Aller au contenu

[RECOVERY] TWRP 2.6.0.0 touch recovery [2013-07-09]


Recommended Posts

Sortie de la version 2.4.3.0 !!

CHANGELOG for 2.4.3.0:

-Fixed 2 bugs related to restore, one dealing with mknod failures (by bigbiff) and one dealing with restoring hardlinks (by Dees_Troy)

NOTE: If your backups weren't restoring correctly in earlier 2.4.x versions they should restore correctly now. Hopefully you didn't delete those backups. If you're still having problems, run the restore, go to advanced and copy log, then give us the log. Complaints without logs will be rightfully ignored.

-Added a scroll bar to file selectors and listboxes courtesy of Tassadar

-Added libblkid for more accurate detection of file systems and can now detect exFAT properly thanks to bigbiff

-Added a screen dim effect 2 seconds before screen off on some devices

-Finally fixed file selector crash (one of the joys of working with multi-threaded software)

-Fixed loading of screen timeout setting during startup

-Improvements and bugfixes to screen timeout code

-Fixed persistence of the 24 hour / military time setting

Traduction Google :)

-Correction de 2 bugs liés à la restauration, l'un traitant des échecs mknod (par bigbiff) et celle sur les liens en dur la restauration (par Dees_Troy)

REMARQUE: Si vos sauvegardes ne sont pas restaurer correctement dans les versions antérieures 2.4.x ils devraient restaurer correctement maintenant. J'espère que vous n'avez pas supprimé les sauvegardes. Si vous rencontrez toujours des problèmes, exécutez la restauration, rendez-vous à avancé et le journal de copie, puis nous donner le journal. Plaintes sans journaux seront légitimement ignoré.

-Ajout d'une barre de défilement pour sélecteurs de fichiers et de courtoisie listes déroulantes de Tassadar

-Ajoutée libblkid pour la détection plus précise des systèmes de fichiers et peut maintenant détecter correctement exFAT grâce à bigbiff

-Ajout d'un effet d'écran dim 2 secondes avant que l'écran de rabais sur certains appareils

Enfin, fixé sélecteur de fichiers accident (une des joies de travailler avec des logiciels multi-thread)

-Correction de chargement du réglage veille de l'écran lors du démarrage

-Améliorations et corrections de bogues de filtrer le code temporisation

-Fixed persistance de la 24 heure / réglage de l'heure militaire

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

CHANGELOG for 2.4.4.0:

-Added another libtar hardlink workaround to fix restore of some backups (usually related to Ubuntu Touch)

-More fixes for the file selector

-Switched from using busybox md5sum to a direct C function call

-Fixed capturing the exit status of tar based backups/restore - TWRP will display that there was an error if there was one again

-Update exFAT to latest commits

-Added a build flag to disable using the ioctl for screen blanking

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau theme que je n'avais pas remarquer pour ceux qui sont sous Viper !!

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33247091&postcount=1417

215520attachmentphp.jpg

861302attachmentphp2.jpg

Pour l'installer :

1- Télécharger le zip puis le renommer en ui.zip

2- Aller dans la SD carte ouvrir le repertoire TWRP créer un repertoire theme (s'il n'existe pas)

3- Coller le fichier dans ce repertoire "theme"

4- Redémarrer en mode recorvery et voila un nouveau theme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors lorsque j'essaie de flash IMG, j'ai la phrase dans le DOS "waiting for device"

en sachant qu'hier soir j'ai flashé la viper 3.4.0 et n'ai eu aucun problème.

quelqu'un aurait - il une idée ?

Merci

EDIT : alors j'ai re re re boot mon tel + PC et ca marche désolé pour ce post inutile :s

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même louche que tous les dev conseillent ce recovery (TWRP) et que je vois tout les nouveaux utilisateurs arriver avec CWM comme recovery c'est très étonnant.

ou alors c'est parce que ce sujet n'est pas épinglé je sais pas :P

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ceux qui sont sous ViperX ou autre ROM en base 3.18.x.x restez en version 2.4.3.0 car je crois qu'il y a encore un soucis de touchscreen avec les modif du kernel dù a la nouvelle base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même louche que tous les dev conseillent ce recovery (TWRP) et que je vois tout les nouveaux utilisateurs arriver avec CWM comme recovery c'est très étonnant.

ou alors c'est parce que ce sujet n'est pas épinglé je sais pas :P

Salut !

Pour la simple raison que lorsque que tu fais une cherche dans google comment rooté un HTC One X tous les tuto te mène chez HTC pour le unlock.bin puis tous les tuto de donne des liens avec le pack fastboot+recorvery CWM et non pas le TWRP donc pour un nouveau dans le domaine c'est normale qu'il se retrouve avec le CWM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ceux qui sont sous ViperX ou autre ROM en base 3.18.x.x restez en version 2.4.3.0 car je crois qu'il y a encore un soucis de touchscreen avec les modif du kernel dù a la nouvelle base

edit après test perso:

aucun soucis a déplorer au final sous ViperX et ce avec les version 2.4.3.0 et 2.4.4.0 de TWRP

(dodo-de-toulouse je ne pige pas [color=red]pkoi[/color] ça ne fonctionne pas chez toi :huh: )

par contre je me suis rendu compte du coup qu'avec la dernière version (2.4.4.0) sous ROM Jelly Bam

(donc certainement sous CM10.1 aussi) je ne parviens pas a monter mon stockage USB ,

avec la version 2.4.3.0 tout fonctionne parfaitement par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Jey, je pense avoir tout testé :

- format de la carte SD par ViperX ET par Windows (testé les deux, sait-on jamais...)

- tous les wipes possibles et imaginables + passage du "superwipe" (j'ai pas trouvé dans CWM comment faire autrement pour le système)

Même résultat : TWRP ne bouge pas d'un poil !

Par contre, nouveau constat. Au bout de quelques secondes d’inactivités TWRP "se lock" tout seul, si je dis pas de bêtises. Si je tripatouille l'écran, même si il reste fixe, TWRP ne lock pas l'écran. Si j’arrête de toucher, il se met en veille tout seul et là je suis obligé de faire un reset en restant appuyé sur le bouton power.

Conclusion : Il capte bien mon doigt puisqu'il ne se met pas en veille, mais ne fait pas les actions que je lui demande.

D'où une question qui me vient : lorsque vous installez ViperX, lors de la sélection du menu d'installation, vous faites bien avec les touches volumes et power ? Vous avez pas le tactile, si ? (si vous avez le tactile, c'est le même problème que pour TWRP pour moi alors ...).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas wipe la SD par windows ou par le menu CWM (wipe exterrnal storage) mais bien dans viperX aller dans paramètres>stockage>effacer la mémoire si mes souvenirs sont bons ou parametres>sauvegarde&retauration>effacer mémoire je sais plus puis rebooter en fastboot, reflasher TWRP (fastboot erase cache) et rebooter en recovery.

c'est ce que j'ai eu fais les 3fois ou j'ai perdu le tactile

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le format par windows corrompt ta mémoire, j'ai eu des messages de notif "carte SD corrompu" quand j'ai voulu partitionner la mémoire une fois donc j'ai envie de te répondre oui :P

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ... pourtant je pensais que du FAT32, c'était normalisé ...

Mais après Format par ViperX, il restait 1Go d'utilisé alors que ma SD était vite, ça m'a vexé :P .

BOOOOOON, ultime essai ! Je fais juste le format SD par ViperX pour tester un dernier coup. Mais avant ça, tu peux me confirmer que lors de l'install de ViperX tu n'as pas de tactile non plus ? (pour me sortir ça de la tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu refous pas tous tes dossiers direct après avoir reformaté des fois ?

J'ai le tactile pour l'installation de n'importe quelle ROM

L'écran se met en veille et se rallume tt seul même après un backup ou une installations de ROM sans aroma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je colle juste mon répertoire "Music", c'est tout.

Et moi je n'ai pas le tactile dans AROMA et pour aucune ROM ! Voilà, un bon point de départ !

C'est peut être pas TWRP qui déconne alors ! Lors d'une install de ViperX, je me tape tout avec les touches volume et power !

J'ai peut-être un problème hard alors ?! (étrange, le tactile fonctionne bien une fois la ROM lancée).

T'aiiiiin, c'est relou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué, tu changes d'item avec Volume+ et Volume- et tu valides avec Power. Exactement comme quand t'es en bootloader.

Mais vu que ça n'a jamais fonctionné chez moi, je ne m'étais même pas posé la question.

Je pense qu'il y a un problème quelque part !

J'aurais bien remis mon téléphone d'origine, pour tout recommencer, mais les RUU passent pas non plus chez moi ! C'est dongue, je suis bloqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais les ruu laisse béton c'est la galère.

haa mais tu parles avec CWM rolala on s'en sortira jamais lol je croyais que tu arrivais a lancer l'install avec TWRP c'est impossible sans tactile si tu appui sur power il se vérouille c'est pour ça je pigeais plu.

et au fait , avec CWM il me semble que c'était tactile aussi hein , t'as pas le one x + a tout hazard non?

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bha j'aurais bien aimé avoir une OneX+ ! Je m'ens erai rendu compte quand même d'une erreur comme ça ! lol

Et oui, j'installe avec CWM, puisque TWRP bouge pas.

Je vais réessayer un RUU, on sait jamais. Ca coute rien de tout réessayer depuis le début ! A part du temps, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahooo SAVABACA !!! Il fonctionne !

Excellent ! Encore merci ! C'est génial !

Merci infiniment.

Par curiosité, lors de l'install d'une ROM custom, sous le menu AROMA (ViperX par exemple), tu as le tactile qui fonctionne toi ?

Encore merci

[EDIT] Je me répond à moi même : OUI !!! Ca marche aussi sur un menu AROMA ! LE tactile est bien présent ! C'est trop bien !

Modifié par Dodo_de_Toulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...