daftman Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Yes! Je comprends pourquoi on t'appelle SuperJey! C'était bien ça l'astuce avec TWRP pour le restore, j'ai réussi à réinstaller ma sauvegarde, ça fait plaisir! Pour le probleme du tactile, aucune version ne fonctionne, même la 2.2. Tant pis je reste sur la 2.4.4 repackée par Dodo. Merci à vous 2 pour le coup de main! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 faudrait peu être essayer de repacker TWRP avec le boot.img de la ROM sur laquelle vous êtes et pas sur une version ancienne de TWRP, perso je ne peux pas tester car en fait le soucis est présent sur HBOOT 1.39 apparemment et moi j'suis en 1.36. donc s'il y a un cobaye qui a 15min a perdre qu'il n'hésite pas.... @dafman tu as testé cette version?? >> twrp-2.4.0.0-endeavoru-JB.img c'est peu être cette version qu'il faudrait repacker avec le boot.img de la base 3.20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Hello... une petite question concernant cet excellent recovery : Wipe system : c'est bien les réglages de la rom ? Pour réinstaller une rom proprement c'est wipe data, cache, dalvik cache... je ne comprends pas si oui ou non il faut inclure le wipe system. Quelqu'un peut me faire un topo please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 le mieux pour faire du propre et repartir a zéro est de tout wiper puis reflasher la ROM là tu sera sûr de repartir sur du neuf au moins car certains tweak/réglages modifient des fichiers systeme donc autant tu te retrouves avec des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Donc, pour repartir sur une base propre, il faut wiper le system ? Ce que je ne comprends pas trop c'est pourquoi cette wipe se trouve dans le menu advanced et n'est pas compris dans le factory reset... Modifié 11 mai 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 ceux qui ont des soucis comme Dodo_de_Toulouse pourriez-vous essayer ce recovery s.v.p >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2201860 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) V2.6.0.0 out Pas testé, demain il fera jour.... normalement. What's new in 2.6.0.0: Special Note: If you are running a custom theme, some of the changes in 2.6.0.0 will likely not be visible with your custom theme. Can encrypt a backup to prevent theft of private data from your backup files Updated graphics / icon courtesy of shift Updated exFAT to latest commits Fixed a problem with Samsung TouchWiz decryption Update SuperSU binary Fixed saving of backup partitions list Fixed saving of last used zip install folder Fixed backup of datadata on devices that use a separate partition for datadata Fixed some issues with the advanced wipe list (android_secure, can now wipe internal storage on data/media deivces and wipe data on the advanced list no longer formats the entire data partition) Fixed some problems with partitioning a SD card Various other bug fixes and tweaks Notes about encrypted backups: Why encrypt your backups? -- Most people store their backups on the device. Any app that has permission to access storage could potentially read your backup files and try to harvest your data. Encrypted backups also provide an added layer of security if you move your backups to other storage devices or to the cloud. The encryption that we're using is probably not strong enough for enterprise level security, but should be strong enough to make it significantly difficult to get to your data. Encryption is using OpenAES which uses AES 128-bit cbc encryption. If you happen to use a longer password (over 16 characters) then the encryption strength improves to 192 or 256 bits. Do not forget your password. If you forget your password you will be unable to restore your backup. We don't encrypt the entire backup. Encryption is very CPU intensive and can be fairly slow even when we spread the workload over multiple cores even on the latest high-end devices. To ensure that encrypted backups don't take forever, we don't encrypt any other partitions besides /data and in /data we don't encrypt /data/app (or other app related directories where apks are stored) and we don't encrypt dalvik cache. Modifié 9 juillet 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 J'espère que celui la il marcheras sur mon one x ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Logiquement non Modifié 10 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 pourquoi il ne marcherait pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 parce que dans le changelog ils ne parlent pas de son problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 ok ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 tu ne l'as pas testé toi? vu sur xda>> Quote: Originally Posted by Anfetamin Hi, I am using the 2.4.0.0. 2.5.0.0 and 2.6.0.0 my touch screen not working, why? My cid HTC__M27 and Hboot 1.39.0.0 Sorry My english, this is google translate Because htc changed the touch screen drivers in the latest update (ota) you have installed. Better to stick with version 2.4.3.0 that should work without issues. donc apparemment les soucis sont encore présents ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 salut a tous installer le recovery openrecovery-twrp-2.6.0.0-endeavoru.img il ai ou le problème rien vu moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 bin tu ne fait pas parti des chanceux qui l'ont lol (a ma connaisance nicolas@LOVE.android/4 & DodoDeToulouse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 moi tester plusieurs fois pas de souci et merci de l'info pour la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 voilà TWRP 2.6.0.0 et thème perso en plus ça fait joli avec la couleur et les icones 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigdaddy_64 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, J'ai essayé d'installer ce recovery, mais il ne fonctionne pas. Quand je lance "recovery", j'ai l'écran HTC Quietly Brillant pendant quelques secondes ... puis le mobile s'eteint. Pourtant l'installation semble s'être bien passée : C:\fastboot>fastboot flash recovery recovery.imgsending 'recovery' (5742 KB)...OKAY [ 0.827s]writing 'recovery'...(bootloader) Format partition SOS doneOKAY [ 0.328s]finished. total time: 1.186s Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 tu as fais fastboot erase cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.