loulou54220 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour :) D’après se que je vois vous êtes plus sur cyanogen que sur miui j aimerai savoir se que vous en pensez et qu'elles sont vos préférences. se que j'ai pu comprendre les cyano sont en aopk alors que les miui sont aosp ( se que je préfère pour la légèreté de la rom ) mais j aimerai bien connaitre vos avis :) allez go ! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Moi je préfère les ROM Cyanogen, MIUI c'est un tout autre univers, après a toi de faire ton choix. Et non les ROM Cyanogen son des ROM AOSP et les ROM MIUI sont des ROM's Sammy, sauf la ROM cMIUI qui est une AOSP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 merci bien Salamender :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 UP !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) miui, ou t'aime ou t'aime pas :P Modifié 18 octobre 2012 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Merci fabidesca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Avant sur mon nexus one j'étais sous MIUI (à l'époque de gingerbread). Sur GS2 j'ai jamais pu accrocher à MIUI depuis la V4. C'est vraiment lourd, et même au bout de plusieurs mois de développement je n'ai encore jamais vu de version fluide. Modifié 18 octobre 2012 par Zaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 c'est vrai quelle n'est pas très fluide.. envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Moi aucun soucis de fluidité avec l'offi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 T'es toujours sur la MIUI toi Martin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 +/- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 faut rester quelques jours hein, parce que rester dessu 1 jours c'est pas la tester au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ah merci enfin de l'eau à mon moulin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 faut rester quelques jours hein, parce que rester dessu 1 jours c'est pas la tester au max Je suis resté des mois dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 dacc mais moi jr trouve qu'elle n'est pas fluide, par rapport a celle du xs envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bah j'ai fait un peu de ménage dans le zip avant moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 ha d'acc je savais pas qu'on pouvait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Martin tu veux dire quoi par le ménage dans le zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 il a enlever certains truc du zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ouep et rajouter aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.