JillianPecoraro Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, Récemment passé d'un iphone à un SIII, je recherche une appli qui aurait la même fonction que 3G unrestrictor sur iphone. J'entend par là, une appli qui va faire croire au tél qu'il est en wifi au lieu d'en 3G afin d'éviter de bouffer toutes les datas de mon forfait. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Il suffit de te connecter au wifi, ou de desactiver les donnees mobiles dans les parametres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JillianPecoraro Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 C'est justement pour les moments ou je n'ai pas accès au wifi ^^' (ce qui est quasiment toujours le cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Euh, sur Iphone, l'appli sert a faire du tethering, stoo... 'fin il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Et bien quand tu n'as pas de wifi et que tu ne veux pas te servir de la 3g, tu va dans les parametres et tu desactive les donnees mobile. Et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Euh arrêtez moi si je me trompe mais 3G Unrestrictor faisait simplement croire qu'il était en WiFi mais était en réalité en 3G, ça servait surtout pour les applis qui ne fonctionnaient qu'en WiFi et les MAJ d'applis très lourdes qu'on ne pouvait mettre à jour qu'en WiFi... donc dans ce cas il y avait quand même consommation (et explosion) de data de ton forfait ! Le mieux étant d'avoir accès à des hotspots en mobilité, simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JillianPecoraro Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Le fait est que sur iphone j'avais 250mo par mois que j'utilisais à peine (30/50mo donc certainement les moment ou j'étais en edge) alors que j'étais constamment sur le net etc et là, sur le SIII en quelques jour j'ai bouffé mes 500mo en ayant regardé quelques petites vidéos sur youtube et en consultant mes mails... Rubixcube: Je veux bien, mais aller sur internet sans activer les données mobiles me semble difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Le fait est que ce que tu demande est impossible, quoi que tu dises, sur IMachin ou AndroMachin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 C'est en effet pas le téléphone qui gère ton quota de donnes. C'est ton opérateur, qui voit bien par quel réseau tu passe. Même si tu arrivais a flouer ton téléphone, la seul chose que ça ferait c'est d'avoir un suivi de farfelu de ta consommation dans les paramètres. Le problème (l'avantage) des Android, c'est qu'il y a beaucoup de possibilité de synchronisation automatique de plein de choses. Donc ça peut consommer pas mal. A toi de paramétrer ce qu'il faut pour ne pas dépasser (ou changer de forfait car c'est vraiment peu pour profiter pleinement d'un androphone.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 La seule chose que tu pourras faire (et c'est dommage quand on a un Android) c'est de désactiver la synchro automatique et les données en arrière-plan (dans les réglages de comptes et synchro) et vérifier ce que tu souhaites manuellement, chaque fois. Et privilégier le WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Dans tous les cas, même si c'était possible, pose toi la question sur la signification du mot fair-use, surtout du premier mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.