Aller au contenu

besoins de conseil pour remettre rom officiel !


Recommended Posts

tout d'abord bonjour voila mon problème et le suivant,j'ai voulus passer sous la rom super nexus de xda developers via faryaab ,pas de probléme pour l'installer j'ai suivi le tuto a la lettre et tout c'et trés bien passer :copier google apps et super nexus rom sur votre carte sd interne/entrez recovery/faites un wipe/factory reset (nécessaire si vous venez d'une autre rom)moi en l'occurrence j'était sous la rom officiel polonaise.flash rom super nexus/flash apps google /redémarrez votre appareil/voila.mais mon problème et le suivant comment faire machine arrière j'ai essayer de flasher la rom officiel via odin mes le tel redémarre et reste sur le logo samsung,bizarrement j'ai réussi a le rooter tout en étant sur le logo samsung c'est comme sa que j'ai pu me sauver la mise et réinstaller la super nexus en attendant de savoir faire le processus inverse.je pense que j'ai du oublier de faire une manip donc tout conseil sera le bien venu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand tu installes ta rom stock et que c'est fait, root ton téléphone et vas dans recovery et fait wipe data, wipe cache et dalvik cache :)

Tu as eu un truc qui s'appelle Bootloap, j'avais eu la même et je m'en suis sortit grâce à ça. :)

Tiens nous au courant :)

PS: tu n'es pas dans la bonne section, si un modo peut le mettre dans " Aides, Questions & Réponses " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci a sham94 pour les info je viens de faire la manip et tout c'est passer nickel et j'ai appris pas plus tard que aujourd'hui qui y a sur le s3 un mode recovery par défaut c'est se qui ma permis de faire un wipe après le flasch de la rom officiel(quand je dit par défaut cela Ve dire non root )ps: désolé de mettre trompé de section frais plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...