lucas30tdu Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour à tous, J'ai un petit problème , il y a quelques temps, j'ai télécharger l'emulateur PS1 "fpse" sur mon S3, j'ai ensuite mis une bios puis des jeux (aux formats .bin et .cue) mais aucun d'eux n'avaient de son, rien du tout, alors ça m'embête un peu, sachant que vu la taille de l'écran du S3, ça pourrait être sympa de jouer à des jeux de PS1. Petite précision, je suis passer sur jelly bean avec odin (XLIB), mais je ne pense pas que ça ai une grande importance...en tout cas, si vous avez des solutions, ou bien même un tuto, je suis preneur. Merci d'avance :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 ta la derniere version de fpse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas30tdu Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 bizarre moi j'avais le même problème après une mise a jours sa as fonctionne peux être ton bios qui et pas bon tu la sélectionné au démarrage de l'aplication ? et ta regarder dans les option ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.