Ytaki Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) VENDU. Merci de locker :) Constructeur : Motorola Modèle : XT910 Version d'android : Android ICS 4.0.4 ROM : Stock EU Date d'achat : 16/02/12 Lieu d'achat : CDiscount Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Je le vois écrit nul part, mais c'est selon la garantie de Cdiscount donc 1 ou 2 ans à partir de l'achat.. Désolé de pas être plus précis Simlockage opérateur : non Accessoires : Coque à rabat en cuir noir et intérieur marron Mode de livraison / remise : main propre sur Marseille ou envoie par la Poste possible Prix 240€ fdpni Echanges : Blackberry Bold 9900, iPhone (4minimum) SAV : Une fois, pour un remplacement de batterie, effectué par l'ancien propriétaire Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Ecran absolument nikel, coins et bords aussi. Quelques minuscules marques sur la partie " bombé " à l'arrière. Mais rien sur l'objectif de l'appareil photo. Remarques : RAS Je vend mon Motorola RAZR, car je n'utilise tout simplement pas toutes ces capacités et qu'un écran comme celui ci ne m'est pas utile. Voilà, je suis ouvert à toutes les questions. Merci bien :') Modifié 30 octobre 2012 par Ytaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonsoir, bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Vu le prix neuf avec ODR et tout... tu es assez cher, il est à 319 - 50 de carte visa offert = 269 €uros. Si tu revois ton prix il peut m'interesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Merci pour la validation. Je n'avais pas vu le prix actuel, merci de me l'avoir fait remarquer. A combien t'intéresserait t'il ? Edit : Je viens de faire un rapide tour sur google, et je t'avoue que je ne l'ai pas trouvé au prix que tu as annoncé. Je l'ai même trouvé à + de 360€ sur Amazon&Co et à un peu plus de 300€ d'occasion.. Mais je peux un peu baisser mon prix Modifié 17 octobre 2012 par Ytaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Interesser par un s2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Interesser par un s2 ? Bonjour, non désolé les téléphones Android ne m'intéresse pas, merci quand même Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Son prix neuf et quand même bien inférieur à ton prix (ODR détaillée) <_< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Ah merci je ne trouvais pas l'offre! Effectivement je suis au dessus du prix neuf. Je vais revoir mon prix Edit : Faites des propositions de prix si vous êtes intéressé, en attendant que je corrige le prix, merci :) Modifié 18 octobre 2012 par Ytaki 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Contre un Lumia 800 noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Non désolé j'ai déjà eu le 800 il y'a quelques mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Prix mis à jour, 240€ N'hésitez pas a me contacter Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Up, et baisse du prix à 230€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Vendu, merci de fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts