alex971 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Au moment où tu sélectionne le fichier à flasher regarde sur la parti de droite tu dois avoir dans la liste 1 ou plusieurs ligne marqué avec le mot "kernel" Si c'est pas le cas, ton soucis vient de là ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bon bon bon... Je vais redémarrer mon PC qui plante fréquemment avec Flashtool, retelecharger un ftf ICS et tenter de flasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 OK tiens moi au courant ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Yep, je tente ce soir si je trouve 5min ! Merci @@alex971 :) Édit : c'est bon @@alex971, tout est rentré dans l'ordre j'ai fait un flashage d'une tft complète avec Flashtool et cette fois ci ça n'a pas planté :) Modifié 5 octobre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.