Aller au contenu

Autoradio compatible avec S3 ?

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Nouveau venu dans le monde android (j'étais du coté obscure iphone 4) je recherche un autoradio compatible avec mon S3 !

Mais car il y a un mais (cela aurais été trop facile sinon ;-) ) je voudrais contrôlé mon téléphone depuis l'autoradio cad changé de playlist ou de chanson sans devoir toucher le téléphone !

j'ai trouvé plusieurs autoradio compatible android mais dans la notice il précise que le téléphone dois être en mode USM ce que le S3 ne fait pas !

alors reste le Bluetooth, mais comme mon autoradio le fais actuellement (alpine ida x100) je peux écouter la musique ou le son du GPS mais pas changé de playlist ! ou alors il dois etre compatible a2dp mais le s3 est t'il compatible avec cette norme ?

donc si quelqu'un a un retour a ce sujet ...

saturnin

ps: un des modèles que j'ai trouvé : kenwood kiv - 700 mais en mode ums et un autre kenwood kdc ... (je ne trouve plus la référence) et pareil pour ums

J'ai celui la http://www.amazon.co...h/dp/B0042X96L0.

le dsx300btx il prend en charge le changement de chanson en bluetooth.

Il peut passer ou revenir en arriére pour les chansons mais pas de dossier à dossier, du coup je met toute les chansons du s3 à lire comme je ne peux pas changer d'album depuis l'autoradio.

Il fait usm qui fonctionne très bien avec mon sgs1 mais du coup pas avec le sgs3. :-(

Sinon autres fonctionnalités , on appuie juste sur un bouton pour que ça active le s-voice (hyper pratique)

Pour appeler quelqu'un l'autoradio se synchronise avec le répertoire du s3 on peut directement choisir les contacts via un bouton de recherche.

tvcommande où l'on peut tapoter directement un numéro de téléphone.

Pas de lecteur cd c'est un rack usb à l'intérieur pour brancher ipod, clé usb.. + une prise usb en facade .

Modifié par florentmemel

Malheureusement, le BT ne te permet pas de gérer ça. Donc oublie le sans-fil.

L'iPhone le permet, car c'est une API dédiée. Android utilisant des standards, comme le BT, tu n'as pas cette fonctionnalité.

Tu peux cependant lister la musique dispo sur ton téléphone, et la choisir, mais pas de support Playlist.

Enfin, si un tel autoradio existe, il fonctionnera sûrement avec une application dédiée à installer sur ton Android. Ça devrait te guider dans ta recherche. Regarde ce que fait Parrot notamment avec sa gamme Asteroid.

@ florentmemel cela mon auto radio le fais déja !et je pense que tous les autoradio blutooth le font !

@Raphanael oui mais souvent ce genre d'auto radio ce connecte en USM !

et le faite que Android abandone l'USM car cela appartient a microsoft , cela ne va pas arranger les choses pour mon probleme !

bonjour,

j'ai dans ma voiture un autoradio alpine cde 133bt que j'utilisai beaucoup avec un nokia E71. j'ai changé de téléphone c'est un sony xpéria U. mais depuis je n'arrive pas à le connecter en bluetooth avec l'autoradio.

quelqu'un aurait il une solution?

merci d'avance !! :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...