djflo Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, demain, je devrai avoir le Galaxy SIII, seulement, j'ai une question, comme je vais acheter le téléphone en occasion et qu'il est rooter, si je le restaure aux paramètres d'usine, est-ce que le téléphone reviendra à sa version normale ou pas ? Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham94 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Salut :) Non il sera rooté encore et si il est en Rom custom il le sera encore :) Si tu veux remettre en rom stock il faut passer par Odin. Si tu n'y arrives pas, fait moi signe, je t'aiderai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflo Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Merci de ton aide, je ne suis pas un amateur de jailbreak et de root, mais bon, je verrai bien une fois le téléphone dans les mains si ce root vaut vraiment le coup, dans le cas contraire, je tenterai de le dérooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham94 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 C'est rien :) Le root en vaut la peine avec les Rom custom et plein d'autres trucs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.