Lucasrsnw Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Salut, Arrêtez moi si je post dans la mauvaise section ... Après une commande et un mauvais produit reçu, je cherche à quel androphone cette pochette pourrais correspondre ? Je pensais à un HTC mais je ne vois pas du tout ... Des suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 le S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 REgarde sur l'étiquette ... "Tout neuf cuir portefeuille coque pour iphone 4S siri noir de yousave". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 c'est sur que c'est pas une cover de 4s, avec le capteur au milieux et gabarit arrondi. ca doit être une vielle étiquette qui trainé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bah oui d'ou ma question ^^ à l'origine ça devait être une pochette de 4s ... Bon bah je peux la revendre maintenant que je sais ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.