Aller au contenu

Gestion de la gallerie


Recommended Posts

Bonjour,

La gallerie de photos / images dans mon spica ressemble à un vrai foutoir : affichage de toutes les images, y compris les différents dossiers d'icônes, plusieurs dossiers pour un même dossier (i.e. le dossier principal et les sous-dossiers avec une image pour les thèmes de Freedhome par exemple).

Bref ça affiche plein de dossiers que je ne voudrais pas voir. Mais je ne trouve pas d'options pour régler ça que ce soit avec la gallerie 2D ou la 3D.

Est-ce que ce réglage est possible ? Est-ce qu'une appli alternative permet de le faire ? Ou doit-on se contenter de ce foutoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mattant ma gallerie, je me suis aperçu que j'avais 2-3 skins de Beautiful Widgets de visible alors que j'en ai plus d'une vingtaine de dl sur ma SD. En comparant les dossiers, j'ai vu qu'il y avait un fichier .nodemia en plus dans ceux non visibles.

Après recherche en fait, c'est ça qui permet de ne pas voir le dossier.

J'ai fais un copier / coller dans chaque dossier des thèmes de Freedhome et dans ceux de BW ou il y en avait pas. C'est vraiment déjà plus clean.

Le dernier qui m'embête, c'est le dossier de Rockong qui apparait encore alors qu'il y aucun fichier image dedans et le .nomedia dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...