nesna34 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 a chaque fois que je me reconnecte sur le navigateur ils me disent " votre connexion operateur ne vous permet pas d acceder au samsung mobile" il faut que je deconnecte et reconnecte le mode wifi a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Change ta page de démarrage met www.Google.fr/ dans les paramètres de ton navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesna34 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Comme je viens d'avoir le téléphone tu peux me dire où sais car je ne trouve pas merci de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 navigateur ensuite la touche de gauche ou il y a la flèche qui monte,puis__plus__ paramètres,et tu rentres ce que j,ai marqué plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.