Pou7 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous! Malgré de nombreuses recherches, difficile de trouver beaucoup d'informations sur ce téléphone! Je m'adresse donc à vous pour un éventuel retour? Merci! Modifié 17 octobre 2012 par Pou7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'ai posté mon avis ici : [ESSAI] Acer Liquid Glow Tu trouveras sur le même forum une custom ROM pour le Glow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci de ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb007cbien Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, question toute bête avant achat noël : a t-il un voyant/led de notification ? (Facebook, batterie, etc...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, pas de voyant de notification sur le Acer Glow il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) bonjour je suis sur le point d'acheter ce mobile acer glow car on les trouve pas trop cher (120 euros) et ça me va bien ça sera mon premier smartphone j'ai lu içi et la qu'il n'avait pas une bonne qualité de reception ni d'accroche réseau j'aimerais connaitre votre avis d'autre part , dès que je l'aurais , je vous ferais appel car je n'y connais rien , mais vraiment rien , je sens que je vais galérer mais faut bien commençer ! :P merci a vous tous pour ce merveilleux forum qui est vraiment une mine d'or pour un débutant michel allez les verts ! Modifié 19 janvier 2013 par lemich42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut, j'ai eu un Glow et il n'a absolument aucun problème d'accroche réseau, je ne sais pas ou tu as lu ça. C'est un bon smartphone d'entrée de gamme :) Selon ton budget regarde aussi le Liquid Gallant, un peu plus cher mais de moyenne gamme et toujours un excellent rapport qualité prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.