Phill68 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour à tous, Existe t'il un moyen de mettre en liste noir (blacklist) certains numéros (ou tous les appels anonymes) ? Sinon je pense qu'il doit exister un programme pour cela non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Sur les fiches de contact tu as une option "Envoyer en messagerie vocale". Je sais pas si c'est ca que tu cherches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Exactement, tu peux rediriger directement les appels vers ta boite vocale. En clair, ce sera pour eux comme si ton tel était toujours éteint. Pour ce faire, va sur le contact>option>appel rentrant. (pour la 2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Ok merci de l'info, c'est une solution mais c'est quand même moins pratique qu'un logiciel car on a pas le même contrôle sur les appels qui ont eu lieu et les numéros qui sont blacklistés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Personnellement je ne vois pas le soucis, quel "contrôle" supplémentaire tu voudrais ? C'est quand même aussi bien de gérer ça directement via sa liste de contacts qu'une appli supplémentaire recensant les n° en blacklist qui ne pourra pas de toute façon outrepasser les limites du téléphone. Là tu choisis précisément quels n° rejeter. Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus sur les appels, ne pouvant empêcher les gens de t'appeler tu dois te contenter de rediriger les appels vers le répondeurs, on ne peux pas les couper simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Je préfère mettre en liste noire à partir du journal des appels. Là je suis obligé de mettre l'appel indésirable dans mes contacts pour les rejeter. Ensuite quid des numéros anonymes ? Bref j'aimerai trouver une application similaire à Handy Blacklist que j'ai sur mon Nokia. Avec un logiciel spécifique je peux voir qui et quand de ceux qui sont blacklistés ont appelés. De plus j'ai un listing des n° blacklistés que je peux facilement transférer en liste blanche. Dans votre exemple je dois fouiller dans mes contacts pour trouver ceux qui sont blacklistés. C'est de ces contrôles dont je parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 tu peux essayer : http://androidfirewall.appspot.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) merci je vais tester cela dès que mon Desire sera livré (début juin parait-il) J'ai trouvé ceci: http://www.android-software.fr/call-blocker#more-16827 A voir Modifié 28 mai 2010 par Phill68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.