Raphael-1427 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Vous trouvez pas ? J'ai envi de les tarter !!, ils font trop genre les mecs sérieux et des qu'un mec connais pas un truc ils se prennent pour des boss !! Ca m'énerve, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Par curiosité, tu as demander quoi et où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 En meme temps si tu pourris les topic de developpement de questions c'est normal - -' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 En meme temps si tu pourris les topic de developpement de questions c'est normal - -' Tellement vrai. XDA est un forum de developpement et ça les gens ont une grosse tendance à l'oublier... Quand on voit des gens se plaindre qu'un truc ne fonctionne pas dans les sections de devs sans même fournir un log ou un rapport du bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bah je pose des questions sur des thread de roms dans le developpement, mais des bonnes questions qui interessent pleins de monde (surtout les nouveaux).... rien de chiant.... Et en plus ils sont trop en chien avec leur bouton THANKS mdr !!! xD xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Sauf que... les topic de devs ne sont pas là pour qu'on y pose des questions mais pour faire du debug, du test et y partager des infos. Pour les questions il y a la section Q&A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ah ok d'accord je savais pas qu'ils fonctionnaient comme ca.. je suis plutot nouveau, merci de me le dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Si c'est une grosse ROM il y a souvent un topoc de discussion sur la ROM dans la section générale aussi. C'est un bon endroit pour y poser des questions. Tu peux aussi le faire ici où c'est admis par le réglement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 :) c'est pour ca aussi qu'ils interdisent aux "newbies" de poster sur la section de developpement si ils ont moins de 10 (20?) posts sur le forum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 C'est devenu un vrai problème pour les devs récement. Il y a de plus en plus de nouveaux inscrits qui ignorent le fonctionnement de XDA et viennent poster dans les topics de devs des messages sans rapport avec le developpement ou mal documenté (genre rapport de bug sans log). Sur de petits topics ayant une faible fréquentation ce n'est pas un problème mais pour les gros mod/ROM/Kernel, cela empêche les topics d'être productif et de se focaliser sur les infos utiles au developpement. De fait, cela rend aussi les habitués de plus en plus agréssifs à l'égard des nouveaux. Dorénavant ils ne prénent même plus la peine de rediriger les gens ils les envoient juste ch*er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ah d'accord les gars vous m'avez vraiment fait réfléchir la je comprend enfin pourquoi ils sont comme ça ! bon bah je posterais au bon endroit la prochaine fois, je comprend maintenant !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.