Aller au contenu

Probleme root ics xperia u st25i

Recommended Posts

Salut voila mon probleme j'ai un xperia U st25i je lance le .bat bin4ry cela mais "veuillez connecter maintenant votre xperia avec le usb-debugg active..."

alors qu'il et activé dans les menu avec source inconnu activé en dessu de tous sa aussi il y a marquer -

*daemon not running. Starting it now on port 5037*

*daemon started successfully*

avec flashtool c'est pareil Merci d'avance pour votre aide !!!

Version : 4.0.4

version build : 6.1.1.b.1.10

Le tuto de Alex, page 1.

Tu coche la case pour l USB.

Tu branche ton Xperia sur ton pc.

Tu lance l application " RunMeFR.bat ".

Tu tape 1 puis ENTER.

Tu regarde ton téléphone et tu clique sur restaurer.

LE TÉLÉPHONE NE DOIT PAS ETRE ÉTEINS LORS DE CETTE MANIPULATION.

Édit : Tu es bien sous ICS 4.0.4 ?

Modifié par viirus6200
  • Like 1

Salut merci d'avoir répondu aussi vite :D j'ai réussi a résoudre mon problème j'ai désinstaller pc companion et update service (seus) puis Panneau de configuration\\Système/gestionnaire de périphériques appareils mobile clic droit sur xperia U clic sur rechercher automatiquement un pilote mis a jour puis sa devrait fonctionner c'est les cas pour moi et sony sa0104 qui apparait dans les gestionnaire et j'ai réinstaller les pilote de alex pour etre sur voila MERCI !!!

(ps : tes pilote alex j'ai pas pu les installer parce-que dans Gestionnaire il n'existait pas le sony sa0104 ADB interface Driver)

• 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Je profite de ce sujet...

J'ai pris pour ma femme un Xperia U.

J'aimerais lui rooter, mais depuis 3 jours il me résiste.

J'ai tout essayé.

J'ai mis le bootloader.

J'ai pris Flashtool, mais j'arrive pas même à flasher ICS.

Le téléphone passe bien en mode flash avec la touche bas et la prise USB, la lumière est verte, mais au bout de quelques secondes il sort de ce mode tout seul.

De plus, quand il installe les drivers, il me dit que l'installation ne c'est pas bien faite (sans doute parce qu'il n'a pas eu le temps d'avoir le mobile connecté assez longtemps en mode flash).

J'ai pris les drivers du répertoire Drivers de Flashtool et puis ensuite ceux du site Sony drivers (Xperia U).

J'ai même essayé avec le logiciel Sony Update Service et il me dit que le téléphone contient un logiciel modifié, qui est impossible de mettre à jour.

J'ai juste fait le unlock du bootloader pourtant.

La version est 6.0.B.184 avec GB 2.3.7.

Merci.

Modifié par jplaville

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...