CorsicaBia Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour Je souhaite acheter un smartphone chez FranceYou ou Myefox. Comme ma vue baisse, ce doit être au minimum un écran 4.7" ou plus c'est encore mieux. Mais il me faut une led de notification. C'est à dire une led qui clignote quand vous avez un appels perdus/un sms non lu. Cela permet de savoir que vous avez qq chose en attente sans avoir a faire sortir de veille votre smartphone. Je fais appel à ceux qui ont déjà un smartphone chinois pour me dire sur quels modèle >4.7" une telle fonction est présente. Car j'ai épluché toute ls pub & doc sur les sites, je n'ai jamais vu la moindre indication su sa présence ou non. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Htc one X. Mais beaucoup d'autres le font aussi Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Assez cher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Il est marrant. Je parle de tél chinois, il me répond HTC One X :) Sur le Samsung Galaxy Note2 elle est présente aussi si on va par là !! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmt Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 le hero 9300+ a cette fonction, en plus avec un ecran en 5,3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 tout est dit ^_^ à +/- 170e avec sa petite communauté,ses accessoires,son ecran,etc... que du bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Merci beaucoup. Je vais regarder si il se vend sur les sites qui pratiquent l'envoi depuis la France. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Oh la le led sur le héro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Franceyou ou myefox n'envoi rien depuis la France. Ils font comme les autres , cad envoi depuis Shenzhen ou Hongkong sauf q'il n'hésite pas a mentir. Pour preuve, l' adresse exacte de franceyou: Adresse:China South City Electronic trading center P9103,Longgang district,Shenzhen,China Autant privilégier une boutique 100% chinoise mais qui ne ment pas sur ce qu'elle vends. Genre www.androidforcheap.com , www.dealsprime.com , www.pandawill.com et d'autres. En plus, ils sont moins cher. ou alors sur les ebay chinois: aliexpress ou taobao très efficace aussi mais privilégier les powerseller avec le max de bonne note (comme sur ebay). Avantage de aliexpress, paiement sécuriser ESCROW mieux que PAYPAL, au moindre pb c'est remboursement alors que avec paypal dès fois c'est galère avec les litiges et tout le blabla. A éviter les boutiques qui vendent du rêve. Modifié 19 octobre 2012 par anobemaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Le Hero H9500 (Hero 9300+ avec 1 Go de Ram) ou Je Jiayu G2 bénéficient des notifications LED. Cependant le Jiayu G2 fait que 4 pouces. A voir aussi pour le Star N9330. (5.5 pouces) Je te dirai ;) Modifié 19 octobre 2012 par mimisuperman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts