GuichenZeDinJ Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je voudrais VOTRE avis sur la nécessité d'un GSIII par rapport au GS2, déjà que le GS2 coûte un demi-GS3... (350 Euros ) Deplus, yaurait - il des produits équivalents? Thx (Pour celui qui parle d'iPhone, je jure de le lapider en place publique) Modifié 18 octobre 2012 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 perso j'ai un s2 et il me convient très bien. le s3 est évidemment plus rapide sur le net mais le s2 est déjà bien..le s2,pour l'instant fait tourner tout les gros jeux et le s3 aussi donc..le s2 a aussi une grosse communauté.. pour linstant, on trouve pas encore l'utilité du quad core.. dit nous ton utilisation quand même. (salut dark ça fait tres longtemps !) envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (Ouais, un peu de serieux à lécole, c'est pour ça que je ne viens plus trop) Atrix vs. SII (communauté du S2 power ?) Razr vs. S2 ? Je cherche un tél au moins Dualcore et 1Go Ram, le plus autonome pour environ - de 383 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 par rapport a latrix, le s2 est meilleur mais par rapport ai razr je sais pas trop.. envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Par rapport au Razr ca dépend ce que tu recherche. Le S2 sera bien plus complet. Dans tes prix le choix devrait se faire entre un S2 et un Acer CloudMobile, plus récent, un peu plus puissant... Mais avec une communauté beaucoup plus petite et qui n'atteindra jamais celle du S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Le Acer a quoi comme CPU ? Batterie ? MicroSIM ou SIM normale ? MicroSD ? Autonomie ? Modifié 18 octobre 2012 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Snapdragon s4. Batterie 1460. Micro sim, port micro sd, moi je tiens facilement la journée, je pourtant aujourd'hui je l'ai pas lâché... En comparaison au gs2, il est plus puissant, à un meilleur apn mais une communauté beaucoup plus petite et moins de customisation et de bidouillage du cou. Modifié 18 octobre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 le s2 tient aussi largement la journée, mais sous rom custom envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je pense même qu'il doit mieux tenir le S2 non? Ou le processeur est plus gourmand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 L'acer a l'avantage de la gravure mais un écran HD à "nourrir". A mon avis ça doit se tenir des 2 cotés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 en rom stock, le cloud mobile est meilleur. envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.