ClassicRed Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Bonjour Attention je ne serais être tenu responsable (MOI ou FRANDROID ) , si vous venez a briqué votre tablette Ce tutoriel s' adresse aux personnes qui y flasher le TF300 TG par un firmware de la TF300 T.. Est de ce fait perdu, la fonction modem et la 3G. Alors voici comment j'ai régler mon problème. Vous devez télécharger le firmware sur le site ASUS bien prendre celui qui correspond a votre PAYS... Donc moi j'ai pris le V10.4.3.7 Only for WW SKU. Quand on veut flasher, au bout de quelques minutes on as droit à une erreur. Donc pour réglé le souci et réussir l'installation , faite ceci: Décompressez le firmware sur votre bureau. Allez dans le dossier : META-INF Ouvrir le dossier : Com Ouvrir le dossier : Google Ouvrir le dossier : Android Ouvrir le fichier UPDATER-SCRIPT, avec notepad++ supprimer tous ce qui se trouve d' écrit sauf cette ligne: assert(package_extract_file("blob", "/tmp/blob"), write_raw_image("/tmp/blob", "staging"),delete("/tmp/blob")); Une fois la modification effectué, valider par OUI Fermer WINRAR Mettre le dossier WW_epad-user-10.4.3.7 modifié sur carte SD ou la mémoire de la tablette. Il faut reste plus cas flashé, et être patient.. Au redémarrage la 3G sera de retour... Pour vous aidez a comprendre voici une vidéo que j'ai faite Modifié 18 octobre 2012 par ClassicRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.