Geeks06 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour , J'ai depuis peu une coque rigide à motif pour mon Galaxy ace.. & j'ai l'impression qu'a la lumière forte surtout celle des toilettes je vois des rayure sur les motifs.. pourtant linterieur semble pas rayé d'après vous es-ce seulement leffet lumiere qui fais sa ou il y a vraiment rayures? Ceux parmi vous qui on des coques rigide ce raye t'elle facilement.. sachant que la mienne nest jamais tomber par terre , nest jamais seule dans un sac avec des clefs & quand j la depose je suis pas dur. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malinya Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Merci pour le partage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geeks06 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Cest une question pas un partage je vais demander ailleurs xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 j'ai l'impression qu'a la lumière forte surtout celle des toilettes Je sais pas j'ai pas de lumière forte dans les toilettes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.