Aller au contenu

probleme LEGEND , reception appel impossible SFR

Recommended Posts

:mad:

bonjour a tous, je possede un HTC legend depuis,plus d'un mois , et il y a une semaine je me suis apercu que je pouvais appeler mais plus recevoir d'appel, j'en ai fait part a SFR et depuis 11 jours rien ne change il ne trouve pas, je n'ai ^pas de renvois activés, ni de blocage, le;pire c'est que je ne peux meme pas faire un renvois sur un autre telephone, quelqu'un a 'til eut ce probleme merci a vous, cordialement

Bien tiens dans personnalisation Android....

Je veux bien accepter des erreurs de distraction, mai slà faut m'expliquer, ca ressemble à de la mauvaise volonté

Je déplace et je mets un grand warning à Pascal pour son premier message, de plus l'orthographe pique vraiment aux yeux!

mille excuse je ne suis pas un as de l'orthographe. Merci d'avoir déplacer mon poste dans le bon répertoire; Mais ce probléme me mets dans la mouise.

Avec tous mes remerciements.

Cordialement

Pascal

Salut!

Désolé pour la rudesse du message précédent, mais je pense que tu as compris que la section personnalisation avec les fonds d'écran n'avait aucun rapport avec ton soucis.

Les questions que je me poserais à ta place:

1) Est-ce qu'une autre carte SFR fonctionne dans ton Legend? tu as bien un ami/collegue qui peut te filer sa carte 5 minutes.

2) est ce que ta carte dans un autre téléphone fonctionne?

Les réponses à ses questions sont nécessaires! On ne peut pas deviner ce qui se passe si tu ne nous aide pasç

Bien à toi

Profete162

J'ai essayé de prendre la carte Sim de mon Legend, et je l'ai essayé dans avec un nokia, j'ai vérifié les états de mes envois aucun n'est actifs en appel entrant.une autre carte dans le Legend fonctionne bien.

Merci de votre aide

Bonjour,

Le problème semblant venir de la carte sim, soit elle est défectueuse, soit c'est un soucis avec le paramétrage de ton compte SFR. Ton opérateur sera le seul à pouvoir t'aider je pense ;)

bonjour a tous

J'ai déjà fait echanger ma carte SIM il y a 5 jours, aucun changement, SFR technique a fait des test rien n'y fait !!!

le probleme c'est que SFR ne trouve pas , c'est grave !!!!

Merci pour votre aide, Cordialement

Pascal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...