rull Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'ai fait la maj vers ics sans problème, je l'ai rooté et puis j'ai voulu redémarrer en appuyant sur volume+ et power et là j'ai un bonhomme android couché avec un point d'exclamation dessus et je ne sais pas comment faire pour redémarrer normalement. Svp j'ai besoin d'aide merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Normalement en appuyant sur ces 2 touches , il passe en mode download Pour le redemarrer normalement , il faut juste appuyer sur la touche power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rull Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 si j'appuie juste sur power il redémarre dans ce meme état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Enlève la batterie. Tu as quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rull Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 j'ai un ot995 sous ics et ma dernière manip est volume+ avec power et maintenant quand je démarre j'arrive à chaque fois sur le logo avec le bonhomme couché et un point d'exclamation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 https://forum.frandroid.com/topic/123385-un-autre-ot995-qui-ne-demarre-plus/ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rull Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 quand je tape flash il met apres waiting for device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 as tu bien eteins le tel et appuyer sur power et volume de bas en meme temps jusqu'a temps qu'il fige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rull Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 ça y est ça marche, j'avais oublié d'installer les pilotes, encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.