orangeman Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Salut, je viens de flasher en suivant ce tuto: http://forum.frandro...amsung-sans-pc/ au rebout, j'ai un écran noir + lettre blanche et un chiffre en bas qui compte depuis 10mn ... HELP, je fais quoi là ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pourrais tu faire une photo de ton telephone ? As tu encore acces au recovery ? Home+volume_up+Powe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 ahh bein non dommage, j'ai pas fait de photo (trop paniqué !!! :| ) il y avait des chiffres, des codes en blanc sur fond noir. Et en bas à droite un compteur qui défilais. je suis arrivé à 10 000 et quelques :unsure: A un moment j'ai tenté de forcer en recovery (volume up+home+power). C'est revenu au menu d’accueil et j'ai fait un reboot (1ere ligne en haut je crois) et ça à redémarré ... pfffffffffff (ce flip' !!!!! :ph34r: ) Le probleme est survenu à l'étape "full wipe". => je ne voyais pas "full wipe" alors j'ai choisi de les faires un à un " cache+date ...etc..." mais à chaque fois pas de "yes" pour valider. Que des "No" J'ai voulu repartir en arrière, mais pas de "back" dans le menu (menu du recovery donc, puisque tactile), j'ai vu un truc comme "reboot ...." alors j'ai choisi celui là. Et pofff => écran avec compteur en bas ... Une idée ?! Meciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Alors, j'ai refais le test. mais au stade pour faire les "wipe" pas moyen de valider "yes" (que des "No" donc) Par contre un message interessant ==> "this can not be undone". Je peux pas faire de wipe ? Puis-je le faire avec le recovery du téléphone ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Pour vous tenir informé. J'ai réussi au bout de quelques essais faire un wipe. Sans doute que je ne suis allé assez bas dans le menu déroulant du CWM.zip qui est tactile, jusqu'à trouver "yes" ==> Donc ça c'est régler :) Pour d'autre newbie, comme moi. c'est suite à ce tuto: Ne vous laissez pas surprendre... ^_^ Et merci pour l'aide sur le forum !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.