ollivierc Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 j'ai commandé un huawei ascend P1 sur le site aliexpress je vient de recevoir mon portable rien a redire il est parfait, le seul soucis c'est qu'il tout en anglais ou en chinois!!! y a t il une solution pour le passer en français? merci de l'aide éventuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Je pense qu'il faut que tu installes une rom contenant le français (officielle ou pas). Je ne connais pas la dispo des rom pour smartphone wawé, mais possible que sur xda il y ait des rom custom contenant le français. Après recherche : Le forum xda : que dalle pour l'ascend P1 Le site de Huawei : propose une rom récente mais en anglais Le forum miui-france : propose une rom miui, je pense qu'elle est en français mais je n'en suis pas sur. Le site Teamandroid (en anglais) à l'air de proposer pas mal de rom mais pour le français... je ne sais pas Modifié 21 octobre 2012 par Darth Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollivierc Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 merci de ton aide mais j'ai renvoyé le téléphone et je suis selectionné pour en testé un avec le programme de huawei try and strust. donc je pense que cela seront en francais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ok, moi aussi je suis sélectionné pour le programme try and trust (d'où ma venu sur la section Wawé). Ça va me changer du spica... en même temps n'importe quel phone un peu récent me changerait du spica :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 idem aussi mon Nexus S étant tombé en panne, ca tombre a point.. 10j pour essayer... et au pire, je repartirais sur un Nexus LG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 moi aussi sélectionné pour tester... on verra bien ce qu'il donne en main.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 perso je préfère mon OT-986 qui a un plus grand écran (même cpu et gpu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien Hariga Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 http://emui.huawei.com/plugin.php?id=hwdownload&mod=detail&mid=66 voila le dernier que j'ai trouvé et qui marche sans aucun probleme, bien lire comment faire, la mise a jour ce fait en 2 temps ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.