gnaffron25 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, j'aimerais récupérer les photos que je reçois par mms et les enregistrer sur ma carte SD Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnaffron25 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Euh quelqu'un peut me répondre ???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcatelot806 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je sais pas si tu as trouvé la solution à ton problème entre temps mais au pire ca servirat à d'autre. Donc pour pouvoir récupérer les photos dans les MMS que l'on reçoit il suffit de rester appuyer sur la photo et un menu apparait dont la possibilité de sauvegarder la photo. Il ne faut pas cliquer sur la photo pour l'agrandir car là si on clique sur la photo aucun menu apparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.