Aller au contenu

Pétition pour l'upgrade du X10 vers froyo 2.2

Recommended Posts

Bonjour,

Les développeurs du forum XDA ont mis en ligne une pétition déjà signée par 600 personnes pour que Sony update le Xperia X10 avec Froyo…

http://www.petitiononline.com/froyo/petition.html

Sony nous avait promis un update rapidement après la sortie du X10 avec Eclair, puis finalement a repoussé l'update pour fin 2004 en restant avec 2.1.

je pense qu'il est grand tant que Sony se préoccupe de ses utilisateurs si il ne veulent pas les perdre ...

Modifié par ol

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La petition c'est pour qu'il la sorte

Avant la 2.1? Parce que sony dès septembre on aura la 2.1 qui apportera bon lots de nouveauté et de performance! Deja que en 1.6 on à une performance incroyable plus puissant que certain en 1.6 et même en 2.1, alors en 2.2 j'imagine pas la bête :-) . Sinon c'est vrai que la dernière mise à jour est importante mais voila quoi! On peut bien patienter vu deja comment il est puissant, sa performance peut nous fait attendre jusqu'à

septembre

OK, aussi pour presser sony à respecter les clients, en amenant la mise à jour froyo ,au minimum ,...

sinon, il risque une migration rapide vers un autre fournisseur,HTC par exemple.

à bon entendeur.

+1 effectivement !!, tous n'auront pas la patience ! :(

1780

c'est clair que quand on lit que les HTC récents pourraient migrer sur Froyo en juin... le "Q4" pour 2.1 ca le fait pas!

S'il y a des programmeurs dans la salle, quand on est une boite comme Sony, ca prend vraiment 6 mois pour adapter TimeScape et MediaScape à une nouvelle version d'Android?

1780

c'est clair que quand on lit que les HTC récents pourraient migrer sur Froyo en juin... le "Q4" pour 2.1 ca le fait pas!

S'il y a des programmeurs dans la salle, quand on est une boite comme Sony, ca prend vraiment 6 mois pour adapter TimeScape et MediaScape à une nouvelle version d'Android?

Clairement nan. Mais y'as pas que ca a adapter c'est bien ca le problème. Le fait qu'il y est une surcouche ca leurs fait faire enormement de tests avant d'avoir un firmware stable. Mais bon sincèrement 6 mois pour adapter les + de Sony c'est beaucoup :(

J'ai également signé sans trop attendre en retour : n ° 2735 / Il serait bien de mettre aussi des ptites mises à jours pour certain logiciel comme mediascape : changement des titres des images ou retouche ... Je sais pas ...

Bref en tous les cas j'attends cette mises à jours avec hâte bien que bon ... :'(

Modifié par teutdelittote

4118ième ...

je déplore qq bugs, dont les mises a jours timescape qui ne se font pas, les 3 raccourcis pages web sur la "page de gauche" qui ne se mettent pas a jour non plus, parfois ne retrouve pas 1 contact lors d'1 sms, j'avais chargé le gps nav4all mais apparement c'est fini, donc si vous avez 1 bon , ca me tente ^^

et surtout l'autonomie ...

gégé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...