ol Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Bonjour, Les développeurs du forum XDA ont mis en ligne une pétition déjà signée par 600 personnes pour que Sony update le Xperia X10 avec Froyo… http://www.petitiononline.com/froyo/petition.html Sony nous avait promis un update rapidement après la sortie du X10 avec Eclair, puis finalement a repoussé l'update pour fin 2004 en restant avec 2.1. je pense qu'il est grand tant que Sony se préoccupe de ses utilisateurs si il ne veulent pas les perdre ... Modifié 23 mai 2010 par ol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 La petition c'est pour qu'il la sorte Avant la 2.1? Parce que sony dès septembre on aura la 2.1 qui apportera bon lots de nouveauté et de performance! Deja que en 1.6 on à une performance incroyable plus puissant que certain en 1.6 et même en 2.1, alors en 2.2 j'imagine pas la bête :-) . Sinon c'est vrai que la dernière mise à jour est importante mais voila quoi! On peut bien patienter vu deja comment il est puissant, sa performance peut nous fait attendre jusqu'à septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 A signé !! :D J'étais le 790ème à signer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Signé aussi ! 933ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbulle Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Signè 995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 +1, 1039 signature....ca va vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreaus Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 [...] Sony nous avait promis un update rapidement après la sortie du X10 avec Eclair, puis finalement a repoussé l'update pour fin 2004 en restant avec 2.1. [...] :rolleyes: J'ai signé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berny Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 OK, aussi pour presser sony à respecter les clients, en amenant la mise à jour froyo ,au minimum ,... sinon, il risque une migration rapide vers un autre fournisseur,HTC par exemple. à bon entendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 OK, aussi pour presser sony à respecter les clients, en amenant la mise à jour froyo ,au minimum ,...sinon, il risque une migration rapide vers un autre fournisseur,HTC par exemple. à bon entendeur. +1 effectivement !!, tous n'auront pas la patience ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Il fallait lire fin 2010 évidemment: http://blogs.sonyericsson.com/products/2010/05/05/sony-ericsson-xperia%E2%84%A2-x10-to-get-uxp-upgrade-in-q4-2010/#comments Déja 1100 signatures ainsi que 800 commentaires dont 90% pour Froyo sur ce blog de Sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundqontroller Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 A signé ! On en est à 1343 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 signé 1466.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 1780 c'est clair que quand on lit que les HTC récents pourraient migrer sur Froyo en juin... le "Q4" pour 2.1 ca le fait pas! S'il y a des programmeurs dans la salle, quand on est une boite comme Sony, ca prend vraiment 6 mois pour adapter TimeScape et MediaScape à une nouvelle version d'Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 1780 c'est clair que quand on lit que les HTC récents pourraient migrer sur Froyo en juin... le "Q4" pour 2.1 ca le fait pas! S'il y a des programmeurs dans la salle, quand on est une boite comme Sony, ca prend vraiment 6 mois pour adapter TimeScape et MediaScape à une nouvelle version d'Android? Clairement nan. Mais y'as pas que ca a adapter c'est bien ca le problème. Le fait qu'il y est une surcouche ca leurs fait faire enormement de tests avant d'avoir un firmware stable. Mais bon sincèrement 6 mois pour adapter les + de Sony c'est beaucoup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Signé en 2035iem position ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 je sais pas si ça va servir cette pétition, les pétitions c'est peu utile hormis pour juger du nombre de personnes intéressées, ça peut légerement faire pression... trop peu je pense... :( on espère pour rien T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 C'est toujours mieux que de ne pas se bouger et les laisser croire qu'ils ont raison :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teutdelittote Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) J'ai également signé sans trop attendre en retour : n ° 2735 / Il serait bien de mettre aussi des ptites mises à jours pour certain logiciel comme mediascape : changement des titres des images ou retouche ... Je sais pas ... Bref en tous les cas j'attends cette mises à jours avec hâte bien que bon ... :'( Modifié 25 mai 2010 par teutdelittote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ov4n Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 2866 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 c'est fait !! 2959 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 ils en ont vendu combien des xperia x10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni94 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Signature approuvé ! 3423eme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffix Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Et il y a des chances que ce genre de pétitions soient entendues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege16be Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 4118ième ... je déplore qq bugs, dont les mises a jours timescape qui ne se font pas, les 3 raccourcis pages web sur la "page de gauche" qui ne se mettent pas a jour non plus, parfois ne retrouve pas 1 contact lors d'1 sms, j'avais chargé le gps nav4all mais apparement c'est fini, donc si vous avez 1 bon , ca me tente ^^ et surtout l'autonomie ... gégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 4577ème. ils sont vraiment pas pressés chez sony pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.