Aller au contenu

synchroniser les contacts, l'agenda.....et y acceder facilement


Recommended Posts

Pour acceder à vos contacts afin de les modifier, utiliser votre agenda à partir de votre ordi et bien d'autres actions sur votre mobile, telechargez MyPhonExplorer.

Un freeware indispensable pour intervenir sur Acer Liquid Gallant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, vous tombez à pic, j'ai un problème. Acer Duo=Problèmes :/

Sur le téléphone je trouve que ça s'affiche de façon peu lisible. Les événements récurrents indiquent "anniversaire" (pas sur Google). Dans les paramètres il y a, grisé, "Mon fuseau horaire GMT+2.00" heure normale de l'Europe Centrale (effectivement je risque d'avoir un autre problème avec l'affichage de l'heure).

Enfin bref, l'affichage du calendrier dépend dde Acer ou il est comme ça dans tous les téléphones ? (Sur iPhone4 c'est impeccable).

Edit : sur le téléphone chinois iPro 9350 ça s'affiche bien mieux et pourtant l'écran est plus petit et il n'y a pas indiqué "anniversaire" pour les événements récurrents.

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a exactement le même problème que Regine sauf que l'agenda est sensé servir pour ses rdv pro donc avec une lisibilité pareille c'est pas gagné.

Seule petite solution pour le moment, l'utilisation du widget agenda na fait pas apparaitre les "anniversaires"... très curieux ce bug quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien du tout... Si ce n'est que le fait que tu ais plusieurs téléphones dois te permettre de moins être ennuyé par ce bug que dans notre cas.

Sinon je viens de trouver une solution à ce problème: télécharger la nouvelle version de google agenda

Et la plus d'affichage intempestif de faux "annniversaires"; par contre curieusement cette appli ne remplace pas celle qui est installée par défaut et qu'on ne peut pas supprimer. Du coup je l'ai désactivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ton astuce.

J'ai plusieurs téléphones, mais je ne me sert actuellement que de l'iPhone.

L'aventure Android a commencé avec l'achat d'un Viewsonic, car j'avais besoin d'un dual sim pendant un séjour à l'étranger. Puis j'ai cassé le lecteur sim, puis j'ai acheté le petit téléphone iPro, puis, ma soeur est arrivée, puis le beaufrère, puis, puis, l'histoire est longue...je me suis passionnée pour Android :emo_im_kissing:

Edit

Super. Merci Jeffhuit. Maintenant j'ai un agenda plus lisible.

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir tout le monde, je déterre ce sujet car je viens d’acquérir (enfin pour noel) un gallant duo. Pour l'instant très satisfait à quelques détails près.

En effet je souhaitais le synchroniser par rapport à OUTLOOK que j'utilise pour mon boulot. Or je ne suis pas parvenu a trouver un programme qui synchronise de façons correct. En effet j'avais essayé d'utiliser Acer Sync mais petit problème les civilités ne sont pas respecté, les photo associé au contact ne sont pas envoyé, et comble du comble je ne peux pas envoyer de sms avec ces contact là car il y a des parenthèses autour du (06).... et cela ne lui plait pas du tout.

Qui synchronise son portable avec outlook?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je déterre ce sujet car je viens d’acquérir (enfin pour noel) un gallant duo. Pour l'instant très satisfait à quelques détails près.

En effet je souhaitais le synchroniser par rapport à OUTLOOK que j'utilise pour mon boulot. Or je ne suis pas parvenu a trouver un programme qui synchronise de façons correct. En effet j'avais essayé d'utiliser Acer Sync mais petit problème les civilités ne sont pas respecté, les photo associé au contact ne sont pas envoyé, et comble du comble je ne peux pas envoyer de sms avec ces contact là car il y a des parenthèses autour du (06).... et cela ne lui plait pas du tout.

Qui synchronise son portable avec outlook?

Salut,

Je synchronise Gmail avec outlook grace à un utilitaire qui se greffe à outlook => outlook4gmail mais je ne l'utilise que pour les contacts, il faut ensuite malgrés tout enlever les parenthèses à moins qu'un paramétrage sur outlook existe.

Pour le calendrier j'utilise acalendar avec l'outil de synchro CalendarSync.

Modifié par Dahu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je synchronise Gmail avec outlook grace à un utilitaire qui se greffe à outlook => outlook4gmail mais je ne l'utilise que pour les contacts, il faut ensuite malgrés tout enlever les parenthèses à moins qu'un paramétrage sur outlook existe.

Pour le calendrier j'utilise acalendar avec l'outil de synchro CalendarSync.

Bonjour

Merci pour l'info, je vais m'empresser de tester ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je synchronise Gmail avec outlook grace à un utilitaire qui se greffe à outlook => outlook4gmail mais je ne l'utilise que pour les contacts, il faut ensuite malgrés tout enlever les parenthèses à moins qu'un paramétrage sur outlook existe.

Pour le calendrier j'utilise acalendar avec l'outil de synchro CalendarSync.

Merci bien j'ai essayé en effet il est bien pratique ^_^ seul petit bémol il ne prend pas en compte les photos associées au contact. Et oui je sais j'en demande beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...