Aller au contenu

Forfaits sans engagements


Eleh

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je viens récemment de lâcher mon forfait exorbitant de chez orange pour free. Au bonheur liberté!

Mais la joie fut de courte durée, le réseau est CATASTROPHIQUE. La data ne capte presque pas et le peux de fois ou elle passe, les débits sont horribles (chez orange la 3g passait nikel)

Donc au bout d'une semaine je vais devoir dire au revoir free.

Question : au bout d'une semaine je peux aller voir ailleurs? Combien je vais être prélevé?

Désolé du double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très amical. Je viens de regarder ce document, il n'est mentionné nul par la situation que je décris. Je suis probablement aveugle et c'est pourquoi je demande de "l'aide".

Donc je repose ma question ; si je pars chez sosh ou autre, free me prélèvera t'il le mois entier ou pas? (soit 15,99) (en gros quel sont les conditions pour ce type de situations)

Edit : je viens d'appeler free :"tout mois commencé est dus". Départ donc dans 3 semaines

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu désire garder ton numéro : Surtout n' envoie aucun courrier , le courrier recommandé anulle le contrat téléphone mais par la même occasion tu perdra définitivement ton numéro de téléphone

Si tu prends un nouveau numéro ; a ce moment la orange ne s' occupera pas de la résiliation et ce sera donc a toi d' envoyer un courrier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eleh

je viens de résilier chez free pour sosh...

J'ai eu une double sale surprise en regardant ma facture du 02/10 au 23/10 :

Paiement total du mois entamé (si j'avais sur, j'aurai attendu avant de faire la portabilité...) et en plus ils m'ont basculée comme non cliente ce qui fait que je passe a 19.99 € au lieu de 15.99 €.

Résultat des courses, moi qui pensait avoir une facture de 10 € (au prorata) je me retrouve avec 20 € à payer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...