Aller au contenu

Rom officiel Galaxy S3


moustake

Recommended Posts

bonjour, j'ai un HDC Galaxy S3 i9300 EX- MTK6577 qui fonctionne sous android 4.0.4 et je voudrais trouver une Rom officielle de Galaxy s3.

j'en'ai trouvé sur ce site mais je ne sais pas si elles sont bonnes ou non http://www.galaxys-t...wforum.php?f=86

es que vous pouvez me guider . Merci

Modifié par moustake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moustake, plusieurs choses donc faisons structurer :)

1. Bienvenue, la section personnalisation, concerne la personnalisation visuelle, donc changement d'icones, launcher, widhet custommisable etc, les questions et partages en rapport.

Les questions sur les roms, flash and co sont abordez dans les sections du smartphone en questions, je doit donc deplacez ton post dans la section de celui-ci.

Il n'y as pas de sections HDC, ce seras donc dans la section Autres,

2. Non n'importe quel ROM ne va pas avec n'importe quel smartphone du moment qu'il a la bonne version android ( 2.1,2.2,2.3, ... )

Chaque ROM est spécifique à un seul et unique smartphone, une rom cyanogen mod pour S3 ne seras pas la même pour un S2 etc etc, de même les méthodes, outils utilisés etc peuvent varier ! tu me parais un peu trop affirmatif sur des choses bien erroné, ci tu désires de l'aide ( que tu recevras une fois dans la bonne section ) il seras préférable pour la suite je pense que tu sois prêt à écoutez ce qui te seras dit :)

Bien à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va kuro ^^ je penses que mon message suffisait :) ne viens pas traumatisé mes newbie stp :P

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...