isalau Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 bonsoir a tous hier j'ai eu la bonne surprise de recevoir une notification de mise a jour logicielle pour mon s3 sfr stock. mais j'etais en deplacement sans wifi, donc je l'ai remise.et aujourd'hui en rentrant,je suis allé dans la mise a jour logicielle pour la reprendre, et les boules...voila ce que l'on me marque :"l'acces au service de mises a jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé.essayez plus tard." si quelqu'un a une astuce pour retrouver et faire cette fameuse mise a jour?...je lui en serai bien reconnaissant !! merci d'avance cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 En branchant ton tel sur Kies, pour la mise à jour OTA il faudra attendre que ton tour revienne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Je confirme, j'étais dans le mêm cas. Je suis passé par Kies du coup (pas envie d'attendre :P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
isalau Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 ah ok ! merci de vos reponses . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.