Aller au contenu

les textes se copient plus!


Recommended Posts

Slt a tous j'ai un gros problème depuis 15jours.Quand je suis sur une page web et que je veux copier du texte ou un lien en laissant le doigt appuyé sur l'écran le texte ne se copie plus,rien ne se passe et mème parfois le navigateur s'arrete!Le presse papier est vide je peux rien mettre dedans.J'ai assayé avec d'otres navigateurs ça me fait pareil.J'ai assayé de vider le cache,l'historique,cookies des navigateurs,toujours pareil,que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci teddy59!J'ai lu tout le lien que tu m'a donné et j'ai pu faire comme ils ont dit car mon tel est rooté:Effacer tout le contenu dans data>clipboard.En effet dedans il y avait une grande partie de ce que j'avais dans le presse-papier.Mais malheureusement quand je veux copier du texte ça ne marche toujours pas!Rien ne se passe! :( Si je fais un wipe total par le recovery est-ce que ça va remarcher?Si oui est-ce qu'aprés jaurai perdu toutes les sauvegardes de mes jeux ou memes d'autres sauvegardes?

Rectification! :) Je me suis dit et si j'essayai de redémarrer mon tèl ensuite...et ça remarche!!!! Je te remercie bocoup Teddy59 tu ma sauvé!Un merci a tous les autres aussi!

J'ai lu le post de xda en entier en le traduisant par google traduction,ils disent aussi ensuite d'aller dans:Parametres/gestionnaire d'applications,trouver 'testservice' et de désinstaller les mises à jour.Je ne l'ai pas fait car ça remarche pour moi,pour info j'ai vu qu'il y a forcer l'arret puis desactiver,mais pas désinstaller les maj...peux etre est-ce la traduction de google qui n'ai pas bonne et c'est bien cela qu'il faut faire...enfin c pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...