seb.l Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Salut Petit post pour parler de LBE Security manager vu que je n'ai pas trouvé de post dessus. J'utilisais LBE Privacy guard qui est très bien et avast pour la fonction antivol et antivirus. J'ai découvert sur XDA la version LBE Security Manager qui fait tout et mieux qu'avast en matière de protection de vie privée (avast, de ce que j'en ai vu, signale quelles applis ont accès à quoi mais ne permet pas de bloquer comme LBE). Seul problème, c'est en chinois même si un gars de XDA l'a traduite en anglais. Attention la partie antivol n'est pas traduite. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1422479 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 LBE c'est L'APPLICATION qu'il vous faut une fois rooté. Vraiment INDISPENSABLE, la base de toute sécurité C'est elle qui m'a permis de bloqué l'envois de sms surtaxé (en russie pour ma part) il y a bien longtemps, bien avant que tout le monde en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Yep si vous ne voulez pas qu'un simple jeu connaisse votre position ou lise vos sms c'est l'appli qu'il faut! Installer d'office et tout est bloquer sauf demande de position par des app qui le necessitent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 YAPLUKA espérer qu'elle soit traduite en francais un jour, je vais mailer aux dévs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Merci pour cette très bonne application. Est ce qu'elle n'impacte pas trop la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 bonjour j'ai installé LBE depuis tres longtemps dejà et je n'ai pas vu d'impact négatif sur la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Perso LBE ne fonctionne pas, quand je l'ai installé mon note2 c'est mis a faire des bootloop, j'en ai chié avant d'arriver à la supprimer. Vous savez d'ou ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Tu as bien installee la version disponible sur xda et non sur la market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'avais installé la version du market XD. Si LBE a besoin de beaucoups d'autorisation c'est peut-être que c'est nécessaire pour qu'il fonctionne, sinon il suffit de lui bloquer non ? Sinon y'a Pdroid il me semble, mais je ne connais que de nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 oui on peut bloquer ses permissions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Meilleure application pour la sécurité que je connaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Vous voulez la version fr? tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour Lbe security est vraiment excellent. Il a juste un soucis : apparemment incompatible avec 2 roms que j'ai pu testé : carbon et slim bean dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour Lbe security est vraiment excellent. Il a juste un soucis : apparemment incompatible avec 2 roms que j'ai pu testé : carbon et slim bean dommage. Sur la slim, j'ai du mettre une ancienne version (4.4.28.28) et les droits root sont difficile à autoriser. De plus cette version ne bloque apparement pas le traffic internet. Mais au moins elle bloque la lecture des contacts/sms et affiche les logs correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, Quelqu'un a testé cette version de LBE? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1422479&page=201 LBE Security Master Final v5.1.4706 fix 5th Date :2013-10-22 Il n'y a pas de version en Français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Si il y a des versions françaises. Un autre sujet existe déjà : https://forum.frandroid.com/topic/157357-astuce-relever-la-s%C3%A9curit%C3%A9-avec-lbe-security-master/ Et sur celui-ci, on parle des versions françaises... Modifié 23 octobre 2013 par sebastoo69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Ok merci à toi, je vais y regarder de plus près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Sujet doublon de celui épinglé. Merci de vous reporter à celui-ci. Je clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts