Zechi AurhnOka Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Je visitais paisiblement la boutique SOSH, Et là je vois un GROS FAIL : http://shop.sosh.fr/...ables/1/Samsung Edit, encore: Lol, c'est pas sérieux tout ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadox.shadox Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Qu'est-ce qui te choque ? Les prix que tu vois afficher correspondent à un paiement étalé sur 12 mois, c'est ça qui te choque ? Si tu cliques sur les détails du produit tu verras que tu as plusieurs moyens de paiement dont un paiement en une fois qui ne correspond pas au tarif indiqué en gros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calliope Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Je comprends pas non plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 les photos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calliope Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 ah oui :x bien vu *part mettre ses lunettes* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harbinger76 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Ce sont des choses qui arrivent. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnH Kris K Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Payer un mobile sur 24 mois ... On aura tout vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 c'est ce qu'on fait avec les forfait classique et un engagement sur 24mois ( voir 36 avant ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.