djflo Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, pensant aller chez Orange pour souscrire à un forfait, j'ai cependant une question, étant donné que ma Box Internet de mon domicile est de chez Sfr, pourrai je me connecter dessus avec un mobile ayant un forfait chez Orange ? Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflo Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ah bon, pourtant on me dit que l'on ne peut pas se connecter, avec un mobile Orange sur un reseau wifi sfr privée, es tu sûr ? En tout cas merci pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick181 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Du moment que tu as les identifiants WIFI (SSID et Clé WEP) de la box, qu'elle soit Orange, SFR,... , rien ne t’empêche de t'y connecter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Il ne faut pas confondre la connexion à un Hot Spot d'Orange, de Sfr ... avec une connection wifi privée: Si tu es chez Orange tu n'auras accès qu'aux Hot Spot Orange mais tu auras bien sur accès à n'importe qu'elle source privée pour laquelle tu possède les clefs wifi et identifiants quand nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflo Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ok, merci de vos réponses, je vous fais confiance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.