Aller au contenu

Jeux gameloft sur xperia u


Recommended Posts

Bonjour,

Etant nouveau dans l'univers des smartphones, excuser moi d'avance si je me trompe, mais je pense avoir compris que les jeux gameloft n'etait pas compatible avec le xperia u ( Brothers in arms 2, rayman ... ). Mais après de multiples recherches, j'ai decouvert le systeme des fichiers .APK, ma question est donc la suivante, si j'installe l'APK du jeux rayman jungle run sur mon xperia u celui-ci, puis-je jouer à ce jeux ? ( je précise que je ne compte pas rooter mon téléphone pour garder la garantie )

Merci d'avance de vos réponses et du temps que vous y accorderez :) !!!

Val49600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors déjà : ( je précise que je ne compte pas rooter mon téléphone pour garder la garantie ).

Tu ne perdras pas ta garantie si tu rootes ton xperia.

Et pour répondre à ta question,

Oui si tu installe l'APK, tu pourras jouer lol.

Edit : Si tu ne le sais pas, il y a une application qui est nommé " Play store " dans ta grille d'application et elle sert pour installer diverse chose.. ( Comme des jeux ^^ )

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer de cette manière un jeu est ILLEGAL.

Pour rayman tu peux l'acheter légalement sur l'amazon appstore

https://www.amazon.fr/gp/feature.html?docId=1000660743

(en plus ce n'est pas un jeu gameloft non?) Sinon pour les jeux gamelofts non compatibles avec le U d'après google, si tu sais qu'il marche, on peut normalement les acheter directement sur le site de gameloft. Donc aucunes raisons de pirater les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer de cette manière un jeu est ILLEGAL.

Pour rayman tu peux l'acheter légalement sur l'amazon appstore

https://www.amazon.f...ocId=1000660743

(en plus ce n'est pas un jeu gameloft non?) Sinon pour les jeux gamelofts non compatibles avec le U d'après google, si tu sais qu'il marche, on peut normalement les acheter directement sur le site de gameloft. Donc aucunes raisons de pirater les jeux.

Je n'ai pas voulu l'influencer à installer le jeu en APK..

Je n'avais meme pas capté qu'il parlait du fichier APK qu'on trouve sur google..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...