hice Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour Je suppose que vous avez tous vu la news , facturation des apps sur la facture pour SFR. Je voulais savoir si red etait aussi direcr concerné, ceux qui ont profité de la periode d'essai ont ils pu s'inscrire avec red? Par edxtension je me demande si c'est valable pour Joe mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 up personne de red n'a essaye? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Cette solution est-elle ouverte à tous les types de forfaits ?Oui, même les clients forfaits bloqués et RED vont pouvoir en bénéficier s’ils disposent du crédit suffisant Source : Atelier SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 merci 1) qu'est ce que l'atelier sfr? sur leur site? 2) credit suffisant pour red? 3) on peut esperer aussi pour joemobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.