Aller au contenu

Cyanogen mod 10.1 ou 9

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me permet de créer un sujet car je n'en trouve pas qui sont à jour pour le i9100g

Je voudrais installer Cyanogen mais je rencontre quelques soucis :

- soit les tuto ne sont plus à jour où alors je n'arrive pas à voir là dernière version de Cyanogen pour ce téléphone ni même les gapps.

- je ne comprend pas toujours tout du premier coup et je n'arrive pas à trouver odin

Donc concrètement pourriez vous me donner les liens vers ces trois choses la

- le lien vers la dernière version ( n'hésitez pas à me donner votre avis concernant la 9 et la 10

-le lien vers odin pour le gt9100g

- le lien vers la dernière version des gapps

Je suis encore désolé devoir créer un sujet

Merci à toutes et tous

Cordialement

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'ai pas testé la CM10, par contre je tourne sous CM9.1 depuis que j'ai récupéré un S2. J'ai testé quelques autres ROMs mais je suis à chaque fois revenu très vite sous CM9.1 (j'aime beaucoup son ergonomie et sa stabilité) Il n'y a que quelques détails que je n'aime pas particulièrement dans CM9.1 comme le lecteur Apollo dont l'interface n'a pas de rotation active (très nul quand tu utilise ton S2 dans la voiture en mode paysage pour faire jukebox branché sur l'autoradio USB...) et le fait qu'il n'y a pas de gestionaire de fichier intégré d'origine. Mais bon, ce ne sont que des détails, et il suffit de trouver les apps qui font ce qu'on veut pour ne plus y penser.

Pour moi la CM9.1 Stable est parfaite, il y a juste le nécessaire et ça tourne bien. Et c'est vraiment plus agréable à utiliser que l'ICS officiel Samsung qui est saturé de trucs inutiles.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...