chabroli Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, j'ai un sony xperia U et j'ai fait bugger "noms des points d'accès" dans "sans fils et reseaux". J'ai droit à "fermeture soudaine de l'application Réglages (du processus com.android.settings). Merci de réessayer. J'ai redémarrer plusieurs fois, enlever la batterie mais rien n'y fait. Comment je fait car j'ai besoin de configurer mes APN. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (transféré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonsoir, Il faut supprimer les données de l'application réglages en allant dans REGLAGES--> APPLICATIONS--> TOUTES--> tu recherches réglages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabroli Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Trop tard, j'ai fait un hard reset hier. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.