luludecastel Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 bonjour peut on formater une micro sd depuis la tablette ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Pas à ma connaissance, j'ai regardé avec ESFileManager et Solid Explorer, il n'y a pas d'option de formatage. Peut-être avec une autre application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 je pense pas je fais par seven avec easeus partition manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 bonjour merci pour la reponse, moi aussi je passe par seven, mais si un jour tu as un probleme sur ta micro sd et que tu dois la formater et que tu n'as pas ton ordi.(exemple en voyage)............?????? :( :( cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je n'ai pas trouvé non plus pour formater la SD (ou une clé USB) depuis la tablette. Mais du coup ça m'a permis d'apprendre qu'elle lit aussi bien le FAT32 que le NTFS et l'exFAT (FAT64) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 @ luludecastel faut vraiment manquer de chance a la limite tu en prends une seconde en secours ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 bonjour j'avais pas pensé a cette solution........ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Il existe la méthode simple aussi, dans le gestionnaire fourni par ASUS par exemple tu peux aller dans ta µSD, sélectionner tous les fichiers/répertoires, et faire supprimer en haut à droite. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 bonjour j' ai trouvé une autre solution :lol: je mets la sd dans mon Samsung galaxy S3 et la, je peux formater les sd. :D :D :D :D cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.