reynes69 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 bonjour à tous! je suis nouveau sur la communauté. j'ai le DEXT depuis presque 2 ans. Hors mi les mises à jours logiciel que je n'ai sais toujours pas faire, je voulais savoir comment faire pour sauvegarder tous mes contacts soit en csv, excel ou autre, afin de les importer dans mon futur téléphone qui arrive : samsung Galaxy S3. J'ai déjà songé à enregistrer les contacts sur la SIM, mais sur le S3 c'est une micro SIM. je n'ai pas trouvé de post similaires sur la liste des forums. si je me suis trompé, merci de me ré-orienté si je me suis trompé. en espérant qu'une âme charitable saura m'aider. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reynes69 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 toujours personne ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barakou Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 vous n'avez pas une adresse mail gmail ? http://www.lecoindunet.com/tuto-sauvegarder-et-exporter-ses-contacts-avec-android-et-gmail-117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.