Tibonou Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Voilà, je viens de recevoir mon HTC One S et je quitte donc ce forum après 1 an et demi passé avec l'ALM. Ce fut mon premier smartphone et pour le prix ou je l'ai eu, je n'ai (presque) pas eu à le regretter. Je suis heureux d'avoir pu améliorer le quotidien des utilisateurs de ce téléphone via mes tutos. Je reste disponible via MP si vous avez vraiment un problème, j'essaierai de vous aider le mieux possible sachant que je n'aurais plus à disposition un ALM dans les mains. Bonne continuation à tous ;) Tibonou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Merci l'ami pour ton taff que tu nous as appris, je vais continuer ta lancer et je reste avec ALM jusqu'à temps que j'ai le Glow :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci beaucoup et bonne chance avec le one S ;)... Ha l’obsolescence programmé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ben dis donc te voilà enfin débarrassé de tes souffrances ... J'aurais mon note N7000 bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedo Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Good Bye , tes post m'ont beaucoup servi pour mon ALM , bienvenu dans le monde HTC (j'ai aussi un Wilfire S , custom Cyanogen 9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.