NicolasGanion Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonsoir, J'ai un motorola razr depuis peu avec boite etc... mais j'ai un gros problème il détecte réseau qq seconde puis se met en mode que d'appel d'urgence ( il perd le réseau ) j'ai vraiment besoin d'aide si quelqu’un a une idée merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Restore le d'usine ! Le tel est pas bloqué ? Ajouter dans le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 ba oui puisqu'il me demande code pin et qu'il capte reseau qq seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Tu l'as acheté sur le bon coin ? operateur sfr ? sinon ba peu etre juste ton antenne qui bug la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 acheté a une brocante il fait sa depuis le debut c'est quand meme bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 ah mais c'est meme pas le razr hd ? bah il est soit peté soit volé si la 3G marche encore, fallai le tester aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 comment savoir si il est volé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Quand ils sont volé les appels / sms marchent plus, mais la data oui, encore faut-il que les apn soit bien réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 bien réglé car j'ai télécharger mobil config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.