NicolasGanion Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, j'ai acheté un motorola razer xt910 mais j'ai un problème de réseau il capte quelques secondes puis plus de reseau plus que l'appel d'urgence svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Vérifie si le problème ne vient pas de ton opérateur, si ce n'est pas le cas il te reste a toi deux solutions : - soit tu le met sur ICS histoire de voir si le problème se résoud et si c'est toujours pas résolu tu le renvoi faisant valoir ton droit d'échange a neuf au bout de 15 jours s'il me semble bien. - soit tu le renvoi direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 oui sauf que je l'ai acheté neuf sur une brocante le tel à une semaine peut etre que le ga la déclarer volé apres pour toucher de l'assurance.... sinon je peux essayer changer ICS tu peux me donner un lien de bon tuto stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Y a un tas de bons tutos dans la partie tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.