Aller au contenu

Problème après flashage vers Jelly bean


Recommended Posts

Bonjour à vous !

Comme beaucoup de possesseurs du galaxy S3, j'attendais Jelly bean avec impatience. Du coup, lorsque j'ai vu le post de jelly bean en france(hier : jeudi 18 octobre 2012), j'ai donc décidé de passer le cap et de le flasher pour enlever la surcouche opérateur et bénéficier du système Jelly bean. Le Flash s'est bien passé, je n'ai plus les applis de mon opérateur. Mais voilà, depuis le flashage, je ne reçois plus mes mails en push...quand je lance une application qui doit se connecter sur internet celà ne fonctionne pas non plus....il faut que je lance la connexion wifi pour qu'il synchronise...

Pourriez vous m'aider à rétablir la situation svp ?

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ben en fait je ne sais pas s'ils sont sélectionnés !! quand je vais dans réseaux mobiles, je fais une recherche des opérateurs, je sélectionne le mien, mais ça ne fonctionne pas. (J'habite l'île de la Réunion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai fait aucune sauvegarde puisque je n'avais pas de données importantes sur le tél. De plus la synchro google me permet de récupérer contacts etc... c'est pourquoi je n'ai fait aucune sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tes APN sont bons? ( en fonction de ton opérateur )

Avatar.

Bien, j'ai réussi à faire de sorte à ce que tout fonctionne correctement, la solution était dans les APN du téléphone...il fallait juste que je remette les APN d'SFR (île de la Réunion).

Tu avais parfaitement raison ! Merci à toi avatar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...