Aller au contenu

[Résolu] Ya quelqu un sur sola?


Recommended Posts

oui, il y a quelqu'un, mais pour l'instant je me contente de voir ce qui se passe.

En même temps, comme le sola n'est pas dispo chez les opérateurs français, ça explique peut etre que la communauté n'est pas grande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hi,

Y aura peut-etre ma copine en plus :P

Ca doit faire 2 semaines qu'on cherche un petit mobile, pour au final se concentrer sur le Sola.

Je pensais prendre un Ray par contre, mais il commence à dater.

Utilisation : sms / musique (casque et sortie aux autoradio/dock) / web / photo (que ca soit pas moins bon que le w995)

J'aime : les smart tags et le fait de pouvoir utiliser des gants !

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sola un tres tres bon rapport qualité prix, et il est assez bon pour les sms, web, photo. En revanche pour la musique, les haut parleurs du sola sont limités je trouve. Et pour l'utilisation des gants si tu veut pas bidouiller il va falloir attendre la mise à jour, donc ne compte pas utiliser la fonctionnalité dessuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir attendre la mise à jour, donc ne compte pas utiliser la fonctionnalité dessuite.

Euh.... la mise à jour officiel ICS est effective sur le sola et la fonction gant existe bel et bien... mais il est vrais qu'avec mes gants de motos, ca a du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et si on profitait de ce que l on a entre les mains et qu on oubliait 5 min Sony pour profiter de ce que notre petit Sola a a nous offrir!!!

Regardez les mods personnalisez le a fond c est trés sympas, ca serait bien si chacun allait a la chasse au mods afin d élargir l éventail de possibilité dans section rom &co!!! ^_^

tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Et si on profitait de ce que l on a entre les mains et qu on oubliait 5 min Sony pour profiter de ce que notre petit Sola a a nous offrir!!!

Regardez les mods personnalisez le a fond c est trés sympas, ca serait bien si chacun allait a la chasse au mods afin d élargir l éventail de possibilité dans section rom &co!!! ^_^

tapatalked

Allez les gars un petit effort pour votre précieux...^_^

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...