rn3 Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonjour Achetée depuis peu , Je cherche à rooter la 8.2 Xoom ² Mais rien nulle part une fois passé en ICS , impossible revenir sur l'ancien honey pour rooter . Car le root est possible uniquement sur les versions 3.2 etCie . Quelqu'un aurait des news ? Merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karastras Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Bonjour Achetée depuis peu , Je cherche à rooter la 8.2 Xoom ² Mais rien nulle part une fois passé en ICS , impossible revenir sur l'ancien honey pour rooter . Car le root est possible uniquement sur les versions 3.2 etCie . Quelqu'un aurait des news ? Merci salut jai poster dans la rubrique root xoom 2 comment faire quand tu la deja passé en ics mais le forum bug jai limpression Bonjour Achetée depuis peu , Je cherche à rooter la 8.2 Xoom ² Mais rien nulle part une fois passé en ICS , impossible revenir sur l'ancien honey pour rooter . Car le root est possible uniquement sur les versions 3.2 etCie . Quelqu'un aurait des news ? Merci tien c cadeau ;) prend la methode ics http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1502589 je lai faite ia 5 jours en 3 mi pas plus et ca roule garcon ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts