clem.a Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ce message avec toutes ces catégorie pour HTC. Donc j'espère que le message sera déplacé si besoin est. Je suis nouvelle sur le forum. Je me suis principalement inscrite parce que j'ai un petit problème avec mon portable. Je ne m'y connais pas trop en matière de portable. Ce que je sais c'est que le mien c'est un HTC. Celui là. Donc voilà le problème. Est-il possible d'enlever la carte sim ? Et si oui comment ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses!!! Clem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 "Est-il possible d'enlever la carte sim ?" ==> OUI Sur la photo, on voit des "crans d'antenne" : il y a donc une carte SIM. Si quelqu'un a réussi à l'y mettre, on doit pouvoir l'enlever. Pour l'enlever, je vois principalement deux possibilités. Tu vas dans une boutique de tél et tu leur demandes gentiment d'enlever la carte SIM. ou bien Tu vas dans le menu paramètres de ton htc pour savoir de quel modèle il s'agit Sur ton PC, tu fais une recherche google du type : enlever carte sim HTC xxx Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.a Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci beaucoup pour ton aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je n'ai pas le sentiment d'avoir fait beaucoup mais de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecoful78 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 impressionnant!Merci pour le partage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...