clem.a Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ce message avec toutes ces catégorie pour HTC. Donc j'espère que le message sera déplacé si besoin est. Je suis nouvelle sur le forum. Je me suis principalement inscrite parce que j'ai un petit problème avec mon portable. Je ne m'y connais pas trop en matière de portable. Ce que je sais c'est que le mien c'est un HTC. Celui là. Donc voilà le problème. Est-il possible d'enlever la carte sim ? Et si oui comment ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses!!! Clem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 "Est-il possible d'enlever la carte sim ?" ==> OUI Sur la photo, on voit des "crans d'antenne" : il y a donc une carte SIM. Si quelqu'un a réussi à l'y mettre, on doit pouvoir l'enlever. Pour l'enlever, je vois principalement deux possibilités. Tu vas dans une boutique de tél et tu leur demandes gentiment d'enlever la carte SIM. ou bien Tu vas dans le menu paramètres de ton htc pour savoir de quel modèle il s'agit Sur ton PC, tu fais une recherche google du type : enlever carte sim HTC xxx Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.a Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci beaucoup pour ton aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je n'ai pas le sentiment d'avoir fait beaucoup mais de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecoful78 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 impressionnant!Merci pour le partage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Heureusement que tu es là harm !!! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.a Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 D'ailleurs en passant, je fais pas mal de photo, je me suis renseignée sur http://www.madolo.fr/ pour en savoir sur PhotoFiltre. Savez-vous si il existe sur application pour HTC? Et si oui, j'aimerai avoir votre avis dessus. Merci :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.