Aller au contenu

MAJ Jelly bean


Recommended Posts

J'ai réussi à mettre à jour mon S3 car SFR.

Je suis super déçu de cette MAJ. mon S3 a des ralentissements qui n'était pas le cas avant, et google now est une grosse arnaque.

Alors certes pour faire des recherches sur le net c'est pratique mais si vous lui demander d'appeler un de vos contacts ou de lui envoyer un message... là c'est la panique... il ne trouve jamais et appelle le magasin le plus proche de vous ayant le prénom de votre contact dans son enseigne.

Bref comparer à S voice ou même à SIRI, on est bien loin de l'assistant vocal.

Perso je trouve que SIRI répondait plus à mes attentes.

S voice ne lit pas les contenus des messages que l'on envoie par exemple et google now j'en ai déjà parlé au dessus.

de plus avec jelly bean lorsque l'on utilise un kit mais libre, en restant appuyer sur le bouton d'appel, google now se lance automatiquement, moi j'aurai préféré S voice. Chose que j'arrivais a faire avec un logiciel me permettant de configurer les touche du casque mais qui ne fonctionne plus sous jely bean//

Enfin, tout cela pour dire qu'entre les ralentissements du S3 et les differentes nouveautés mal expliquées car pas de notice d'utilisation... j'aurais du resté sous ICS ou IOS...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tu ais des ralentissements parce que moi je suis comme toi chez SFR, mise à jour faite hier soir et il est toujours aussi fluide. Tu les as où tes ralentissements ? En passant d'un bureau à l'autre ? As-tu bien désactivé économie d'énergie ? Je m'étais fait avoir avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai un ami qui a fait la mise jour via ota et il a eu le meme souci (grosgros )ralentissement general du phone( nettoyage de sont phone et plus de souci) moi je test aussi cette rom depuis hier et je me suis retrouvé avec ( de petit) ralentissement aussi : re wipe ds le recovery redémarrage et ma fois plus rien a signaler le phone est bien rapide sous JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le passage entre les différentes pages du bureau sont toujours aussi fluides, mais par exemple, quand je souhaite entrer dans l'appli message, il mets un certain temps (1/2 seconde...) pour afficher les 5 discutions présentes.... et d'autre petites latences en lançant d'autre appli

salut j ai un ami qui a fait la mise jour via ota et il a eu le meme souci (grosgros )ralentissement general du phone( nettoyage de sont phone et plus de souci) moi je test aussi cette rom depuis hier et je me suis retrouvé avec ( de petit) ralentissement aussi : re wipe ds le recovery redémarrage et ma fois plus rien a signaler le phone est bien rapide sous JB

Petite questions : tu fais comment pour faire un "nettoyage" et c'est quoi Re Wipe dans le recovery ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le nettoyage du phone de mon ami : il avait trois tonnes d applications, des lockscreen , des antivirus etc... des pubs a gogo dans la barre de notif bref j ai fait le ménage dans ses applications

pour moi mon phone et rooté j ai fait comme si j installais une nouvelle rom :wipe dalvik cache /wipe cache partition sans pour autant faire le factory reset (j etais au boulot ) le phone a redemarré /rechargé(optimisé )les applications et depuis plus de soucis

pour le recovery(etendu : accé au menu avancé) il faut le rooter ou bien l installer a part(cela modifie(le compteur n est plus a zero) aussi le compteur de flash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

idem pour moi, très decu, problèmes que j'ai:

- inversion des appels émis et recus dans le journal d'appel

- au lieu d'avoir les numeros en 06 xx xx xx xx j'ai 06xxxxxxxx donc super relou

- lenteur d'ouverture des contacts..

ces pb sont recurents avec un full wipe, reinitialisation complete...

point positif: bcp plus de fluidité ds chrome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre j ai les numeros comme ceci: 06 xx xx xx xx

a vrai dire j ai installé cette rom :ayant lu des commentaires comme quoi le modem etait bien je me suis dit je test en attendant la sortie de la version nu europe, c est pour cela que j ai fait juste un upgrade de la rom sans faire le full wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

idem pour moi, très decu, problèmes que j'ai:

- inversion des appels émis et recus dans le journal d'appel

- au lieu d'avoir les numeros en 06 xx xx xx xx j'ai 06xxxxxxxx donc super relou

- lenteur d'ouverture des contacts..

ces pb sont recurents avec un full wipe, reinitialisation complete...

point positif: bcp plus de fluidité ds chrome...

j'ai maintenant en plus des problèmes pour synchroniser avec Kies et les contact qui s'arrête à 70%.

J'ai fait une réinitialisation du S3

Pas cool Jelly bean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas constaté de problèmes depuis la mise à jour vers Jelly Bean (avant hier par Kies). C'est plus rapide, j'ai maintenant des icônes de dossiers (Yes). Google Now n'est pas top mais ça c'est du au Google Graph qui est principalement fait pour l'instant pour les anglo saxons, rien à voir à mon avis avec l'application elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...