antwan Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, En référence au post de Munjani sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1912865 Il propose un fichier boot.img avec CWM Vous pensez que si je flash ce boot.img avec fastboot je cours un risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je ne pourrais le dire car le seul Sony que j'avais root + CWM c'était un X10 Mini Pro et il ne fallait pas autant de fichier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 dans le post y a beaucoup de fichier parce qu'il y a une rom et des customs recovery, mais le boot.img est tout seul, en bas de son premier post dans les downlaods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui j'ai vu sauf qu'avec le X10 Mini Pro tu avais juste à installer superoneclic et tu n'avais qu'à appuyer sur deux boutons : tout était fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.